le rêve se fait matiere...

s'il est bien un moment magique , c'est celui ou la main prolonge et crée plastiquement mes reves et mes émotions,
les plus fortes étant la rencontre avec le beau,
le beau , dans tout ses états...
mais chez moi le beau rime avec tropiques souvent, couleurs aussi , mais celles raffinées d'une peau sombre, d'une cascade de verts nature, d'un infini de bleus ciel, et lagon.
des couleurs profondes et non ostentatoires, qui donnent toute leur magie au crépuscule ou les couleurs deviennet ombres et les fonds mordorés d'un soleil couchant.
mes tableaux ne nécessitent pas d'éclairage mais vivent et se transforment au fil de la lumière du jour...
je vous propose de vibrer avec moi, au fil de mes oeuvres.

Commentaires

sanza a dit…
Bienvenue dans le monde du blog et beaucoup de succès !